About
Les Bains de Marrakech

Background

Originally, Kader Boufraine dreamed of creating a place with the atmosphere and the conviviality of his childhood’s authentic Hammam. Creative and daring, his idea was to revisit the traditional hammam by bringing western influences without taking away its soul.

In 1998 he acquires a land located at the gates of the Medina of Marrakech, three years later a riad and Les Bains de Marrakech were born.

A pioneer of private hammams, Les Bains de Marrakech develops its concept by creating double cabins for massages and duo baths. It is a comfort for the guests who can enjoy their care in a couple, with family or friends, in a soothing and intimate atmosphere.

This revolutionary idea in the spa field is spread and will be resumed worldwide.

In 2008, in order to meet a growing demand, Kader Boufraine decided to stop hosting to fully dedicate Les Bains de Marrakech to spa techniques.

Nourished by an experience of more than 10 years, surrounded by experts in beauty products and encouraged by loyal customers, Les Bains de Marrakech launches in 2012 its care line. With Moroccan raw materials and French manufacturing, to find all the benefits of the spa, at home, in complete privacy.

Guaranteed 100% natural by our research and development laboratory.

An internationally renowned spa

Located in the heart of Marrakech, at the gates of the Medina, Les Bains de Marrakech welcomes you in its intimate and relaxing spa center, source of well-being for the body and mind. A subtle bridge between the past and the present, our spa is a mix of authenticity and modernity. Our expertise attracts a growing cosmopolitan clientele every year.

Massages and professional care

Developed in France by cosmetology experts and spa professionals with in-depth knowledge of the vital energies of the face and body, our massage protocols are precise for targeted actions. Our digipuncture care techniques are adapted to the skins and problems of each of our clients. All our masseuses are qualified. They get regular training and use 100% natural professional products, specifically created for the institute and also for resale in order to provide you with efficient care.

Natural beauty products

From moroccan sources, all our products are fully formulated, tested and manufactured in France by our research laboratory. 100% natural and professional, they result from the subtle alliance of a rigorous selection of natural components most often from organic farming and the mixture of active ingredients, mostly patented. Cocktail expertly dosed with sensoriality, authenticity and advanced cosmetology, the beauty rituals of Les Bains de Marrakech invite you daily to escape and rebirth.

BOOK ONLINE

Our engagements

An exceptional service in our spa

Constant self renewal

100% natural ingredients and a rigorously controlled formula

What you will find in our
products :

  • A selection of ingredients from organic or natural farming
  • The best vegetable oils (Argan, apricot kernels, prickly pear, sesame, Macadamia, cotton, coconut …)
  • Shea butter and mango
  • Honey
  • Rose water and orange blossom
  • Kaolin

  • Bitter orange essence and sweet lavender
  • Beeswax
  • Sea salts
  • Active extracts of milk
  • Ultra soft, natural and repairing oaming emulsifying agents

  • Patented, regenerating, protective, antioxidant and anti-aging active ingredients (Hydracire S, Gatuline expression, Organic Skin-Repair Gatuline, Organic Sesaline, Epaline …)

What you will not find in our products :

  • Parabens
  • Phenoxyethanol

  • Mineral and silicone oils

  • Artificial colourings

  • Sulphate

  • GMOs

  • PEGs

  • Animal ingredients (except naturally produced by them as honey)

  • Synthetic perfume in our creams

Les bains de Marrakech hammam spa

A PROPOS
Les Bains de Marrakech

Historique

A l’origine Kader Boufraine rêvait de créer un lieu avec l’ambiance et la convivialité du hammam authentique de son enfance. Créatif et audacieux, son idée était de revisiter le hammam traditionnel en y apportant des influences occidentales sans lui ôter son âme.

En 1998, il acquiert un terrain situé aux portes de la Medina de Marrakech, trois ans plus tard un riad et les Bains de Marrakech sont nés.

Pionnier des hammams privatifs, Les Bains de Marrakech développe son concept en créant des cabines doubles de massage et bains en duo. C’est un confort pour les clients qui peuvent alors profiter de leurs soins en couple, en famille ou entre amis, dans une atmosphère apaisante et intimiste.

Cette idée révolutionnaire dans le domaine du spa fait écho et sera désormais reprise dans le monde entier.

En 2008, afin de répondre à une demande croissante, Kader Boufraine décide d’arrêter l’hébergement pour consacrer entièrement Les Bains de Marrakech aux techniques du spa.

Nourri d’une expérience de plus de 10 ans, entouré d’experts en cosmétique et incité par une clientèle fidèle, Les Bains de Marrakech lance en 2012 sa gamme de soins. Avec des matières premières marocaines de fabrication française, pour retrouver tous les bienfaits du spa, chez vous, en toute intimité.

Garantis 100% naturels par notre laboratoire de recherche et de développement.

Les bains de Marrakech hammam spa

Un spa de renommée internationale 

Situé au cœur de Marrakech, aux portes de la Medina, Les Bains de Marrakech vous accueille dans son centre spa au cadre intime et reposant, source de bien-être pour le corps et l’esprit. Passerelle subtile entre passé et présent, notre spa est un mélange d’authenticité et de modernité. Notre savoir-faire unique attire chaque année une clientèle cosmopolite de plus en plus nombreuse.

Massages et soins professionnels

Elaborés en France par des experts en cosmétologie et des professionnels du spa aux connaissances approfondies des énergies vitales du visage et du corps, nos protocoles de massages sont précis pour des actions ciblées. Nos techniques de soins par digipuncture sont adaptées aux peaux et problèmes de chacun de nos clients. Toutes nos masseuses sont qualifiées. Elles reçoivent des formations régulières et utilisent des produits professionnels 100% naturels spécifiquement créés pour cabine en institut et revente afin de vous prodiguer des soins performants.

Produits cosmétiques naturels

De sourcing marocain, tous nos produits sont entièrement formulés, testés et fabriqués en France par notre laboratoire de recherche. 100% naturels et professionnels, ils résultent de l’alliance subtile d’une sélection rigoureuse d’ingrédients naturels issus le plus souvent de l’agriculture biologique et du mélange de principes actifs pour la plupart brevetés. Cocktail savamment dosé de sensorialité, authenticité et cosmétologie de pointe, les rituels de beauté Les Bains de Marrakech vous invitent quotidiennement à l’évasion et à la renaissance.

RÉSERVER EN LIGNE

Nos Engagements

Les bains de Marrakech hammam spa

Un service d’exception dans notre spa

Les bains de Marrakech hammam spa

Se renouveler sans cesse

Les bains de Marrakech hammam spa

Des ingrédients 100% naturels et une formulation rigoureusement contrôlée

Ce que vous trouverez dans nos produits

  • Une sélection d’ingrédients issus de l’agriculture biologique ou naturels

  • Les meilleures huiles végétales (Argan, noyaux d’abricot, figue de Barbarie, sésame, Macadamia, coton, coco…)

  • Du beurre de karité et de mangue

  • Du miel

  • De l’eau de rose et de fleur d’oranger

  • Du kaolin

  • De l’essence d’orange bigarade et lavande douce

  • De la cire d’abeille

  • Des sels marins

  • Des extraits actifs de lait

  • Des agents moussants et émulsionnants ultra doux, naturels et réparateurs

  • Des actifs brevetés régénérants, protecteurs, antioxydants et anti-âge (Hydracire S, Gatuline expression, Gatuline Skin-Repair BIO, Sésaline Bio, Epaline…)

Ce que vous ne trouverez pas dans nos produits

  • Des parabènes

  • Du phénoxyéthanol

  • Des huiles minérales et silicone

  • Des colorants artificiels

  • Du sulfate

  • Des OGM

  • Des PEG

  • Des ingrédients provenant d’animaux (sauf produits naturellement par eux comme le miel)

  • Du parfum de synthèse dans nos crèmes